sponsor
Team Grosso
E-mail : tecgrosso@free.fr
 


Espace connexion

Nom d'utilisateur

Mot de passe


Créez votre compte
Mot de passe perdu

Météo

meteoconsult.com meteoconsult.com
 

"UN NOUVEAU STAFF POUR EMILIEN GROSSO"

(publiée le : mercredi 23 septembre 2009)

"UN NOUVEAU STAFF POUR EMILIEN GROSSO"

Depuis 2 ans Emilien GROSSO était motorisé en PAVESI, préparé par Olivier LIEGEOIS, ce dernier a souhaité s'orienter vers d'autres marques de moteur afin de préparer la nouvelle homologation 2010.
Emilien ne bénéficiant plus des évolutions du moteur PAVESI, a conclu un partenariat pour la fin de saison avec Bastien FOTI (préparateur moteur TM) qui a, par sa connaissance de ce sport, déjà placé des pilotes aux avant-post dans des grandes courses nationales et internationales.
Pour compléter ce changement Emilien se fera assisté de Cédric BOISROUX jeune et talentueux Pilote mécanicien.
Cette nouvelle équipe fera son entrée au GPO d'Ostricourt le 3 et 4 octobre 2009.
Mais avant des essais se réaliseront sur le circuit de Varennes sur Allier avec le nouveau châssis PCR afin de déterminer les réglages moteur.
Des nouvelles pièces châssis seront essayées lors de cette journée.
Aujourd'hui Emilien est classé 6ème du Championnat de France GPO, il lui reste 3 courses pour revenir sur le podium.



Note: 5/5 - 10 vote(s).
 

Partenaires

Voir tous les partenaires

Infos SportsRegions

bannière sportsregions

Aperçu galeries

http://www.sportsregions.fr/images/galerie/diapo/159817.jpg
Voir toutes les galeries

Espace conso

Espace conso

sportsregions